
LOUIS LELEU
Agé de 27 ans, école HEI, passionné de la restauration d’automobiles anciennes. Il y consacre ses soirées et tout son temps de loisir. À son actif, une Dauphine (1960), une ondine (1962), une 4cv (1954), une 2cv charleston (1982) et une 205 Roland Garros (1991).
Spécificité professionnelle : Technicien régisseur son du spectacle vivant depuis 10 ans et musicien depuis 20 ans.
Au futur Bureau : animer les missions Pièces détachées et des sujets techniques (principalement sur les Facel sportives de moyenne cylindrée) et par la suite sur les Facel V8. Compléter le sourcing des pièces , proposer une réédition accessible à tous très simplement de toutes les informations techniques dispersées (cf Facel Technique des premiers numéros du bulletin de liaison). Recenser les artisanats compétents près de chez vous. Rassembler les connaissances et le savoir faire technique entre les membres de l’Amicale.
Côté Facel : « Depuis 2 ans, je reconstruis un cabriolet Facellia (FA B116) dans mon garage, près du Cap Gris Nez. Au fil des mois, j’ai consolidé une précieuse bible « Pièces détachées et leurs correspondances – Doc techniques – Prestataires pro ». Elle a été essentielle pour obtenir ce résultat remarquable, une expérience que je compte partager, sans réserve. »










Ils ont, quand ils s’en viennent le même regard d’un seul désir pour deux,
Ce sont des gens heureux ! » William Sheller
TROIS EN UN …



